Menés, le RC Lens est parvenu, avec le soutien de son public, à renverser l’Olympique de Marseille (2-1) grâce à une réalisation d’Odsonne Édouard et s’adjuge un quatrième succès de suite sur ses terres. Les Lensois se situent juste derrière le Paris Saint-Germain d’Ousmane Dembélé.
Les débuts poussifs de l’Olympique de Marseille lui ont été bénéfiques. Mason Greenwood a lancé les hostilités pour les Marseillais deux minutes après la première quart d’heure de jeu (0-1, 17′). Chez eux, au stade Bollaert-Delelis, les Lensois ont été dos au mur face à l’équipe de Roberto De Zerbi. Une situation qui a été de courte durée puisque Odsonne Édouard s’est chargé de l’égalisation, sur pénalty, à la 23ᵉ minute de jeu (1-1).
Au début de la deuxième partie, Benjamin Pavard a marqué contre son camp pour le bonheur du RC Lens (2-1, 53ᵉ). Un but qui permet aux coéquipiers d’Odsonne Édouard de vaincre l’OM et de prendre la deuxième place de la Ligue 1 avec 19 points derrière le Paris Saint-Germain (20). Le RC Lens surclasse son adversaire du jour qui reste avec 18 points au compteur.
Depuis l’insuccès 2-0 contre le PSG le 14 septembre dernier, le RC Lens n’a plus connu la défaite. L’équipe lensoise reste sur quatre victoires et un match nul. Des adversaires comme Lille OSC, Rennes et l’OM ont subi la loi du RC Lens d’Odsonne Édouard. Ce dernier a déjà inscrit trois buts en Ligue 1. Il a enchaîné trois matchs avec un but en moyenne. Très intéressant !
Totalmixradio.com





































