Succès étriqué de l’AEK Athènes face à Egaleo (1-0) le mercredi 17 septembre 2025 à l’occasion de la première journée de la Coupe de la Grèce. Il s’agit du deuxième but de Frantzdy Pierrot cette saison avec la troupe athénienne.
Frantzdy Pierrot, relégué sur le banc des remplaçants face à Levadiakos en championnat le 14 septembre dernier, a retrouvé sa place de titulaire dans le onze de départ de l’AEK Athènes pour la première journée de la Coupe grecque. Une très bonne chose pour l’équipe d’Athènes qui a pu miser sur son attaquant central pour son entrée en lice en Coupe.
Le Grenadier a percé la cage d’Egaleo à la 23e minute de jeu. Un but qui a donné l’avantage à l’AEK Athènes mais qui l’a également permis de remporter ce premier match en Coupe. Pierrot a disputé l’intégralité de la rencontre pour son équipe. Son retour a porté fruit. Une victoire acquise dès la première journée. Bon entame.
Déjà buteur en Super League grecque, Frantzdy Pierrot a inscrit son 2e but cette saison. Le tout en 9 matchs. Il reste sur deux buts lors de ses deux dernières participations à une rencontre. Prochain rendez-vous, samedi prochain, contre AE Larissa, en championnat.