Fort du support de la communauté haïtienne, Jean-Ricner Bellegarde a remporté le trophée récompensant le meilleur joueur du mois pour Wolverhampton. Avec 20 000 votes (95%), il a devancé ses concurrents.
Auréolé de ses deux grosses prestations avec la sélection haïtienne de football dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde de la FIFA 2026, le milieu de terrain de Wolverhampton Wanderers fut distingué ce vendredi 19 septembre 2025. Il a écrasé la concurrence pour terminer en tête du classement.
Aidé par les votes des fans sur Facebook et Instagram, Jean-Ricner Bellegarde remporte gagne le trophée de « Joueur du mois » d’août de son club qui joue en Premier League (première division anglaise). Le #10 de la sélection haïtienne avait gagné 13 duels, récupéré 6 ballons, subi 6 faute et provoqué un pénalty en Coupe anglaise.
Recueillant 20 000 votes, du jamais vu dans l’histoire du club anglais, Jean-Ricner Bellegarde a reçu 95% des votes. Il n’y avait pratiquement aucune chance pour qu’un autre joueur l’emporte face à Bellegarde qui a réussi 67 passes au cours du mois d’août.
John Sterlin CELESTIN