Le FC Fleury 91 et Dijon FCO se sont quittés dos à dos suite à un score nul (1-1) lors de la cinquième journée de l’Arkema Première Ligue, le samedi 18 octobre 2025. L’attaquante haïtienne Lourdjina Etienne a effectué ses premiers pas de manière officielle sous la tunique du FC Fleury 91.
Au moment où le Paris FC surclassait l’OM féminines (6-1) des trois Grenadières : Chelsea Domond, Tabitha Joseph et Maudeline Moryl, pour le compte de la cinquième journée de l’Arkema Première Ligue, le FC Fleury 91 et le Dijon FCO se sont neutralisés (1-1). Un match symbolique pour Lourdjina Etienne qui a connu ses débuts en pro.
L’attaquante haïtienne de 18 ans a rejoint le FC Fleury 91 au début de la saison 2025/26. Elle a dû attendre la cinquième journée de la première division féminine française pour faire son apparition comme professionnelle. Entrée en jeu à la 85ᵉ minute, Lourdjina a découvert le plus haut niveau du football féminin français.
Ce fut les premiers pas officiels de Lourdjina Etienne avec le FC Fleury 91 qui est en 4ᵉ position avec 10 unités. L’équipe rouge et noire est à 2 longueurs de la deuxième place détenue par Paris FC. Lourdjina attend à présent sa première titularisation en D1 française.
Totalmixradio.com