Tirée dans le groupe C en compagnie du Guatemala, d’Antigua & Barbuda et Grenade, la sélection haïtienne U17 a besoin de finir comme leader de sa poule pour espérer décrocher une place pour la Coupe du monde 2026. Ce serait une deuxième qualification de suite pour les jeunes Grenadiers.
La Concacaf a organisé le tirage au sort officiel des qualifications U-17 de la Concacaf 2026, la compétition de qualification de la Coupe du monde U-17 de la FIFA pour la région. Le tournoi sera organisé du 3 au 12 février 2026, dans six pays hôtes et comprendra la participation de 34 associations membres de la zone Concacaf.
Cette édition sera organisée suivant le même format introduit pour l’édition 2025, avec un tour unique. Les équipes participantes seront divisées en huit groupes, et chaque équipe affrontera chaque autre équipe de son groupe une fois. À la fin, les huit vainqueurs de chaque groupe se qualifieront pour la Coupe du monde des moins de 17 ans de la FIFA (Concacaf).
La Concacaf a officiellement dévoilé les groupes des éliminatoires du mondial U-17 Quatar 2026 avec Haïti qui est logée dans le groupe C en compagnie de Guatemala, Antigua & Barbuda et Grenade. Le 05 février 2026, Haïti affrontera Grenade, le 07 février Haïti défiera Antigua & Barbuda et le 10 février, les jeunes Grenadiers seront face au Guatemala. Le Guatemala sera le siège officiel de ce groupe C.
Totalmixradio.com






































