En pleine préparation pour la suite de Coupe caribéenne 2025, le FC Juventus des Cayes a atomisé l’École de Football Uno sur le score de 10 buts à 0, le dimanche 07 septembre 2025. Guetz Synvilcat a claqué un triplé pour l’équipe des Cayes lors de ce prestigieux succès.
Le dimanche 07 septembre 2025, le FC Juventus des Cayes s’est régalé en dominant l’École de Football Uno FC (10-0). Les principaux artisans de cette performance exceptionnelle sont : Guetz Synvilcat, auteur d’un triplé, Onelson Dorante, Peterson Seïde, Ronald Sylvain, Williams Toussaint, Jachaziel Séraphin et Eddyson Elistin, qui ont inscrit un but chacun. L’un des joueurs adverses avait inscrit un csc.
Selon le responsable de communication de l’équipe cayenne, Marcval Esmeus, chaque joueur s’est illustré par sa technique, sa rapidité et son engagement, offrant aux supporters ce véritable festival offensif. Les prochaines rencontres des coéquipiers de Peterson Francky Seïde auront lieu le 18 septembre prochain face à Weymouth Wales et le 23 contre Cibao FC, en terre dominicaine.
John Sterlin Célestin