L’arrivée d’un nouveau sponsor pour les jeunes Grenadiers : DNC rejoint le train des sponsors avant le début des préparations de l’équipe pour la Coupe du monde. Un renfort de poids pour les poulains de Eddy César.
En novembre prochain, l’équipe masculine haïtienne U17 sera présente à la fête mondiale qui adopte pour la première fois un format élargi à 48 équipes. Ces dernières semaines sont marquées par de bonnes nouvelles pour les jeunes Grenadiers qui ont déjà le soutien de quatre entreprises.
Après Paryaj Lakay, le Groupe Bigio (GB Group) et Valerio Canez, c’est désormais au tour de DNC (Compagnie Nationale de Diesel) de rejoindre la liste des partenaires officiels de la sélection U-17 en route vers la Coupe du monde FIFA 2025 au Qatar. Très bonne nouvelle pour le groupe d’Haïti.
“Une autre victoire pour l’équipe U17. DNC est venue nous accompagner pour faire briller Haïti. Ce soutien est plus qu’un partenariat. C’est une promesse pour croire dans le rêve et la discipline des jeunes Grenadiers et surtout de la force du peuple haïtien. Continuons à nous unir. Une seule passion. Une seule nation. Merci DNC” a déclaré la FHF sur sa page Facebook.
À noter que Haïti fait partie du groupe E. Les coéquipiers de Djouby Jean Philippe affronteront l’Égypte le 04 novembre prochain, l’Angleterre trois jours plus tard et le Venezuela le 10 novembre. Avant d’entamer des préparations hors du pays, Haïti sera face à Mercure d’Haïti le dimanche 17 août au Parc Sainte Thérèse de Pétion-ville.
John Sterlin CELESTIN