Le sélectionneur Eddy César a décidé d’opérer quatre changements dans son équipe pour affronter l’Angleterre par rapport au dernier match face à l’Égypte. Des joueurs comme Emerson Alexis et Woodson Félix sont inclus dans le onze de départ d’Haïti.
Évoluant à SLG Académie, Emerson Alexis occupe le côté droit comme latéral. Il remplace Alcimé Arthur (qui n’était pas à 100% à l’issue du dernier duel). Donc, les deux ailes en défense seront occupées par deux joueurs de SLG Académie, puisque Medinel Zamor garde sa place.
En défense centrale, Dieuvens Kenson Rezil dit « Gwo gason » accompagne Wasson Thermoncy qui connait sa seconde titularisation. Kenson remplace Stanley Louis, qui n’avait pas fait un bon match, en défense centrale. Attendons de voir ce que cette défense va nous offrir face aux Three Lions.
Dans l’entrejeu, Djouby Jean Philippe est laissé sur le banc des remplaçants. Miguel Joseph, capitaine #1 de l’équipe, est présent au milieu du terrain avec Théo Lacombe, joueur de CE Sabadell FC et Rhode Phaden Louissaint qui honoré sa première titularisation en Coupe du monde.
Sa bonne prestation lui permet d’être présent en attaque sur le côté droit. Nous voulons parler de Woodson Félix, joueur du Real Hope FA. Emerson Laissé est sur le banc des remplaçants à côté de Macénat Kensley Prophète. Franco Célestin et Nikolaï Pierre sont toujours en attaque.
Totalmixradio.com










































