Le latéral droit de la sélection haïtienne U17, Arthur Alcimé s’est livré en conférence de presse suite à la défaite d’Haïti face à l’Égypte. Il promet un meilleur match de l’équipe haïtienne face à l’Angleterre ce 07 novembre à Doha.
Titularisé sur le flanc droit, Arthur Alcimé a disputé l’intégralité de la rencontre pour Haïti. Il a été présent sur l’unique but d’Haïti. C’est lui qui a passé le ballon à Théo Lacombe. Ce dernier a trouvé Franco Célestin qui a fait un très bon travail avant d’offrir une passe décisive à Nikolaï Olivier Pierre.
Après ce match, Alcimé a été présent en conférence de presse. Selon lui, tout espoir n’est pas perdu. “Le premier match a beaucoup apporté pour nous. Il nous reste 2 matchs. Tout n’est pas encore fini. On peut perdre le combat mais on n’a pas perdu la guerre” a déclaré le natif de Miragoâne.
“On promet une meilleure prestation lors du deuxième match. Je vous promets que vous trouverez une meilleure sélection haïtienne U17” a lancé Arthur Alcimé au micro de Ticket Magazine. Pour rappel, l’Angleterre qui a chuté face au Venezuela (0-3) est le prochain adversaire des jeunes Grenadiers.
“J’ai beaucoup lutté sur le terrain. J’espère que le coach fera les ajustements nécessaires face à l’Angleterre à commencer par mettre tous les pions importants” a expliqué le joueur du Real Hope du Cap-Haïtien. Sa solidité, sa qualité de passe, sa vision du jeu et son calme seront d’une grande importance pour Haïti le 07 novembre.
Totalmixradio.com










































