Vingt-six joueurs du FC Juventus des Cayes représenteront Haïti à la Coupe caribéenne de la Concacaf. Après avoir quitté le pays le dimanche 17 août 2025, le FC Juventus des Cayes peaufine les préparatifs pour cette compétition.
Dans le groupe B, la Juventus des Cayes est en compagnie de Cibao FC (Champion de la Ligue dominicaine de football), Cavalier FC (Champion de la Premier League jamaïcaine), Defence Force FC (Champion de la TT Premier football league) et Weymouth (Finaliste du CFU Club Shield).
Le 21 août, le FC Juventus des Cayes affrontera Defence Force FC pour sa toute première apparition dans cette compétition. Match programmé pour 8 heures du soir (heure locale). Ensuite, la Juventus des Cayes mettra le cap sur la Jamaïque pour affronter le redoutable Cavalier FC, le 28 août.
Pour son troisième match, le club cayen accueillera la finaliste de la CFU Club Shield, Weymouth Wales FC (Barbade), le 18 septembre en terrain neutre. Par la suite, le FC Juventus des Cayes sera face à Cibao FC le 23 septembre. Quatre gros adversaires pour le club haïtien qui vient de remporter le championnat national spécial.
Avec 26 joueurs, l’équipe cayenne va mener une lutte pour finir parmi les deux premières équipes du groupe B si elle veut bien aller au second tour de la Concacaf Caribbean Cup. Les 26 joueurs retenus par le FC Juventus des Cayes sont ainsi répartis : trois gardiens, dix défenseurs, huit milieux de terrain et cinq attaquants.
Gardien de but
Freedom Decossa (#1)
Emmanuel Victor (#12)
Didley Désir (#31)
Défenseurs
Paul Arthur Delforce (#2)
Charldo Saint-Fort (#3)
Jeanson Saint-Cyr (#8)
Jachaziel Séraphin (#14)
Alphonse Jephté François (#19)
Bedgely Charles (#20)
John Wesky Olivier (#21)
Makentoche Santos Fédé (#23)
Dary Williams Toussaint (#26)
Joseph Stanley Jean-Baptiste (#28)
Milieux de terrain
Maczy Bonbon (#4)
Eddyson Elistin (#6)
Ronald Sylvain (#9)
Peterson Francky Seïde (#10)
Makendy Claude (#17)
Gerson Gabriel (#22)
Rood-Jerry Labossière (#24)
Mately Picard (#29)
Attaquants
Onelson Dorante (#7)
Guetz Deyberodier Synvilcat (#11)
Mickerson Gilot (#15)
Ronaldo Philippeaux (#16)
Fedemson L’Oiseau (#25)
John Sterlin Célestin