Sur le score de 2 buts à 0, le Racing Club Haïtien s’est imposé face au FC Juventus des Cayes grâce à des buts de Wanderley André et Mackenson Rosier le samedi 08 novembre au Parc Sainte Thérèse de Pétion-Ville. Entrée en matière réussie pour le Racing Club Haïtien.
Sous le signe du renouveau et du fair-play, le Championnat national, organisé par la Ligue Haïtienne de Football (LHF), a débuté avec une rencontre réussie opposant le Racing Club Haïtien au FC Juventus des Cayes, à Pétion-Ville. Ce fut la rencontre inaugurale du championnat national de la saison 2025/26.
Dans une ambiance empreinte de respect et de passion, le Racing Club Haïtien a signé une victoire 2–0 aux dépens du FC Juventus des Cayes, grâce à des réalisations de Wanderley André (25’) et Mackenson Rosier (39’). Le Racing Club Haïtien a débuté de la meilleure des manières après avoir été battu par l’Aigle Noir 3-1 en amical le mercredi 05 novembre.
Au-delà du score, c’est tout le football haïtien qui s’est exalté à travers un match disputé dans l’esprit du jeu, annonçant une saison riche en émotions et en promesses. Pour la suite de la première journée, nous sommes fixés pour le 09 novembre avec d’autres affiches pleines d’intensité et porteuses d’espoir pour le renouveau du football national.
Totalmixradio.com








































