L’IHECE a remporté le tournoi universitaire pour la paix face à l’UPLEH (66-59) lors de la finale de cette compétition organisée le dimanche 30 novembre à Pétion-Ville. Jean Woodlay Ulysse a planté 22 points pour cette occasion, lui valant le titre de MVP.
Grâce à une victoire 66-59, l’Institut des Hautes Études Commerciales et Économiques (IHECE) a battu l’UPLEH à Pétion-Ville le dimanche 30 novembre. Une prestation qui couronna les membres et le staff technique de l’IHECE après d’excellents travaux réalisés en octobre et en novembre lors du tournoi pour la paix.
Sous les yeux de la Ministre des Sports, Mme Niola Lynn Sarah Octavius, l’IHECE a fait des étincelles. Jean Woodlay Ulysse, 22 points inscrits, a causé beaucoup d’ennuis à la défense de l’Université la Pléiade d’Haïti. Très habile, Ulysse a signé une prestation de grande envergure pour remporter le titre de meilleur joueur de la finale.
C’est le troisième titre collectif de Woodlay pour la saison. Il a remporté l’AHBB et le tournoi organisé au Cap-Haïtien par Red Victory League avec Marché Ti Tony. Cette distinction collective vient grandir son armoire à trophées. Élu MVP lors du match des Champions entre Marché Ti Tony et Power Vikings, Ulysse marque des points.
Totalmixradio.com








































