Sous la supervision de Sharmoone Joseph, kinésithérapeute de l’Aigle Noir, trois joueurs de l’équipe ont participé à une séance de renforcement musculaire adaptée, le lundi 04 août 2025, dans le cadre de leur processus de récupération.
L’Aigle Noir veut compter sur tous ses éléments pour cette saison comme ce fut le cas pour plusieurs équipes qui sont beaucoup plus compétitifs lorsque leurs joueurs sont au top de leur forme. En ce sens, une séance de renforcement musculaire a été organisée pour permettre à trois joueurs de se récupérer.
Nous voulons parler de Ariel Emile Jean qui souffre d’une contusion au muscle sartorius, Walingston Pierre qui est en phase de rééducation après une blessure aux ischio-jambiers, sans oublier Wendy Pierre, qui vient de se remettre d’une commotion cérébrale. Ils ont tous répondu à l’appel.
Chacun des joueurs précités a effectué des exercices spécifiques, en lien avec sa pathologie. Ces exercices ont été réalisés sous l’œil attentif et professionnel de la kinésithérapeute de l’équipe du Bel-Air, en l’occurrence Sharmoone Joseph.
Les exercices pratiqués lors de cette séance n’ont eu d’autre objectif que celui de favoriser un retour progressif et sécurisé à la compétition. Les fans de l’Aigle Noir s’attendent à de meilleures performances de leur troupe cette année.
John Sterlin CELESTIN







































