MTT a difficilement vaincu CVU San Limit à l’occasion de la première journée des demi-finales de l’AHBB 2025. Les Gladiateurs ont remporté leur première bataille face à Delmas Stars.
Le samedi 30 août, Ma Troupe de Titans s’est imposée face à CVU San Limit de Canapé-vert sur le score de 64-60, sur le parquet du Parc Sainte Claire de Delmas. Pour y parvenir, MTT a eu Jovany Duverseau comme chef de file. Il a inscrit 18 points et pris 10 rebonds à l’encontre de San Limit.
Avec 23 points d’écart, Les Gladiateurs ont battu Delmas Stars (87-64) au Gymnasium Ayiti Cheri. Avec un récital de Fritz Lorentz Salvant (22 points, 14 rebonds), les Gladiateurs mènent 1-0 face aux coéquipiers de Richard Oscar. Ce dernier est récemment élu MIP (Most Improve Player) de la saison 2025.
Rendez-vous le weekend prochain pour la deuxième journée des demi-finales. Delmas Stars et CVU San Limit ont un impératif pour gagner pour ne pas laisser la compétition. En cas de succès de ces équipes, MTT et Les Gladiateurs, elles iront en finale.
John Sterlin Célestin