La Natcom a pris la décision d’octroyer un chèque de 13 millions de gourdes à la Fédération haïtienne de football pour la préparation du onze national. Un chèque qui a été remis le mercredi 26 novembre 2025 lors d’une cérémonie organisée par la compagnie téléphonique à la couleur orangée.
Les membres du Comité de normalisation, Monique André, Yvon Sévère et le Secrétaire général de la FHF Patrick Massénat, ont participé à une cérémonie organisée par la Natcom le mercredi 26 novembre. Cette réunion a été planifiée en vue d’un don de la Natcom à l’équipe haïtienne masculine senior qui vient de décrocher son billet pour la Coupe du monde de la FIFA 2026.
Après avoir félicité les responsables de football pour cette qualification pour la prochaine Coupe du monde, la compagnie téléphonique a décidé de verser un chèque de 13 millions de gourdes à la FHF pour la préparation de la sélection nationale. Un très beau geste de la Natcom. Les coéquipiers de Danley Jean-Jacques ont besoin d’une préparation adéquate pour y prendre part au festin mondial. Autant saluer les entités qui décident de voler au secours de l’équipe haïtienne.
Les fans du football haïtien espèrent que d’autres organisations rallient ce train. La sélection haïtienne U17 avait bénéficié de plusieurs supports avant de s’envoler pour le Qatar et à présent, ça s’est plutôt bien lancée pour l’équipe entraînée par Sébastien Migné. Les préparatifs seront de bon train pour Haïti.
Totalmixradio.com







































