Autre perte pour la Presse haïtienne et le sport haïtien ! Le journaliste et commissaire de match Jocelyn Dolcé est parti pour l’éternité. Tragédie survenue à l’hôpital Sacré-Cœur de Milot ce mercredi 13 mars 2024.
Les auditrices et auditeurs résidant au Cap-Haïtien n’entendront malheureusement plus la voix du célèbre journaliste haïtien Jocelyn Dolcé. Il est parti suite à une malaise ce mercredi 13 mars 2024 à l’âge de 57 ans.
L’hôpital Sacré-Cœur de Milot est l’endroit où Dolcé a rendu son dernier soupir. Des fans et d’autres grandes personnalités qui ont exprimé leur amour à son égard, sont attristés de cette nouvelle. En dépit d’une compétence en matière d’actualité sportive, il avait prêté ses services sur les différents terrains du pays.
Commissaire de match pendant de nombreuses années, il avait donné un coup de main pour la dernière fois lors de la rencontre opposant l’As Capoise au Real Hope Academy. C’était lors de la première journée du championnat national de première division. Son départ laisse un vide au sein de la Radio Priorité ainsi que dans la communauté capoise.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com