S’adressant à tous les acteurs du basketball haïtien, un message de solidarité et de détermination leur est lancé par Steeve Polycarpe. Tout en évoquant les activités de basketball qui sont en suspens, le Secrétaire Général de la FHB souhaite que ces différents problèmes soient réglés dans l’unification tout en restant vigilaires, solidaires et résilients.
“La dégradation du climat sécuritaire à Port-au-Prince a profondément affecté notre sport, mettant en suspens nos activités, nos tournois et même nos lieux de pratique. Face à cette situation, la Fédération Haïtienne de Basketball reste résolument engagée à protéger le bien-être de nos athlètes, de nos entraineurs, de nos arbitres et de nos partenaires” a déclaré le SG de la FHB.
“Nous comprenons les frustrations et les inquiétudes qui accompagnent cette période d’incertitude. Mais soyons unis dans notre détermination à surmonter ces obstacles. Ensemble, nous surmonterons cette épreuve et nous relèverons plus forts que jamais” poursuit le concerné.
Tout en encourageant à rester vigilants, solidaires et résilients, le SG affirme que le basketball de Port-au-Prince ne sera pas vaincu par les défis qui se dressent devant eux. “Nous sommes une communauté forte, passionnée et déterminée, et nous sommes prêts à relever tous les défis qui se présentent à nous” enchaîne le SG.
“Restons unis, restons forts, et continuons à croire en un avenir meilleur pour notre sport et pour notre pays” a écrit le Secrétaire Général de la Fédération Haïtienne de Basketball Steeve Polycarpe.
Gracien Antoine / Totalmixradio.com