Les équipes du Real Hope FA et de Ouanaminthe FC, champion et vice-champion national d’Haïti, ont pris chacun un point au terme de la première journée de la Concacaf Caribbean Cup dans leur groupe respectif face aux deux représentants du football de Trinidad et Tobago, à savoir Police FC et AC Port Of Spain.
Contre l’équipe de Police FC, au Sabina Park à Kingston, Jamaïque, le Real Hope FA qui a ouvert le score par Angelo Exilus, dit Waby allait concéder le point du match nul (1-1) et rate une belle occasion de prendre seul la tête du classement.
Parallèlement, en République dominicaine, Willinx Joseph a permis à Ouanaminthe FC de sauver le point du match nul (1-1) face à l’AC Port Of Spain.
Au même titre que Daniel St-Fleur qui a été désigné » Homme du match » Real Hope FA – Police FC (1-1), Willinx Joseph s’est emparé de cette récompense au terme de la rencontre mettant aux prises l’AC Port Of Spain et Ouanaminthe FC (1-1).
La prochaine sortie des deux représentants d’Haïti à cette compétition est fixée pour le mois de septembre à octobre. Le Real Hope FA sera à nouveau à la Jamaïque et le Ouanaminthe FC en République dominicaine.