Après des performances remarquables en tant qu’assistant technique, Junior Scheldeur Sainvilus est désormais le nouvel entraîneur principal de Cibao FC. L’entraîneur a convaincu la direction du club par son travail acharné. Il prend les rênes du club orange, là où évolue Charles Hérold Junior, milieu de terrain haïtien.
Occupant un poste dans le staff technique de Cibao FC, Junior sera sur le banc comme entraîneur principal du Cibao FC pour la saison 2024-2025. La personnalité clé du club depuis sa création a reçu la confirmation le dimanche 30 juin 2024. Ce sera son premier grand test dans l’élite du football dominicain comme entraîneur après sa performance remarquable en tant qu’assistant technique.
Le natif de Mirebalais, ayant une capacité à diriger et à développer des talents, a contribué à l’obtention de multiples titres de la Ligue dominicaine de football (LDF) en 2018, 2021, 2022 et 2023, ainsi que du championnat des clubs des Caraïbes de la CONCACAF en 2017. Il a également été vice-champion de la ligue en 2016 et 2019. Dans les catégories inférieures, il a obtenu des titres à la LDF Expansion (U-23) en 2022 et 2023 et au tournoi national des clubs enfants en 2023.
Heureux d’annoncer Junior Scheldeur Sainvilus comme nouveau directeur technique du club, Cibao FC espère que sous la direction de Junior Scheldeur, l’équipe continuera à atteindre de nouveaux sommets et à se consolider comme une référence dans le football national et international.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com