Les protégés de Sébastien Migné, à l’occasion de leur deuxième rencontre dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, veulent obtenir un second succès de suite ce dimanche 09 juin après avoir récolté une bonne note face à Sainte-Lucie (2-1) jeudi dernier. Dans le onze de départ haïtien, Danley Jean-Jacques et Don Deedson Louicius contrairement à la rencontre précédente.
Afin d’affronter la Barbade cet après-midi, le sélectionneur Sébastien Migné a opéré deux changements dans la composition de départ d’Haïti par rapport au match précédent face à l’écurie de Sainte-Lucie (2-1). Danley Jean-Jacques remplace Carl Fred Sainté dans l’axe du milieu de terrain et en attaque, Don Deedson Louicius prend la place de Derrick Étienne sur le côté droit.
Dans le cadre de la deuxième journée du groupe C, Sébastien Migné et son staff ont encore opté pour Johny Placide (capitaine) dans les buts. Le quatuor défensif est composé de Carlens Arcus, Ricardo Adé, Jean-Kévin Duverne et Duck Lacroix qui avait livré une belle prestation contre Sainte-Lucie. Danley Jean-Jacques, Fafà Picault et Leverton Pierre devraient composer l’entrejeu pour les Grenadiers et Deedson devrait apporter sa virtuosité sur l’aile droit afin d’alimenter Duckens Nazon et Frantzdy Pierrot tout comme les joueurs positionnés un petit peu plus bas.
Deuxième du groupe C, Haïti doit éviter un faux pas afin de continuer à mettre la pression sur Curaçao ou encore prendre les rênes de ce groupe. Toutefois, ce groupe a les qualités nécessaires pour mettre Barbade dans de mauvais draps.
John Sterlin CELESTIN / Totalmixradio.com