Attristé de cette nouvelle, le football haïtien est en deuil suite au décès du milieu de terrain de l’Arcahaie FC, Olnick Alézy dit Fabregas. Ce dernier a passé de vie à trépas en plein match ce mercredi 28 février 2024. Malheureusement, les nombreux efforts des autorités locales n’ont rien apporté.
Une grande perte pour le football haïtien et l’équipe présidée par le rappeur haïtien Jean Léonard Tout-Puissant dit Izolan. Cette mauvaise nouvelle est liée à la disparition du joueur haïtien, Olnick Alézy. Dans la commune de l’Arcahaie FC, le footballeur surnommé Fabregas, est allé à sa dernière demeure.
La tragédie s’est déroulée lors d’un match amical ce mercredi 28 février 2024. Lors de cette rencontre, le joueur de 28 ans s’est écroulé au sol après avoir été frappé d’une crise cardiaque. Malgré de nombreux gestes des personnes qui étaient sur place, Fabregas a rendu son dernier soupir.
Il avait participé au premier titre de l’Arcahaie FC en championnat lors de la série d’ouverture en 2019, participant ainsi à la qualification des Archelois pour les demi-finales de la Concacaf League suite à une victoire au tir au but 4-2 contre FC Forge. Cette victoire avait permis à ses coéquipiers à l’époque de jouer la Ligue des champions de la Concacaf (2020).
Les fans haïtiens, les dirigeants et les joueurs n’oublieront jamais Olnick Alézy dit Fabregas. Un joueur qui avait fait le bonheur de l’équipe située dans la Cité du drapeau, tirant sa révérence à seulement 28 ans.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com