Dans un match fou, le Cavaly de Léogâne, sur sa pelouse du Parc Gérard Christophe, était incapable de faire la différence face à l’América des Cayes. Les deux formations se sont quittées sur le score de 3-3 ce jeudi dans le cadre de la 2e journée du championnat national de première division dit spécial.
Lors de cette affiche, le milieu de terrain Roody Joseph, buteur lors de la première journée, a réalisé une prestation XXL. L’ancien joueur du Valencia s’est offert un triplé lors de cette rencontre [45’+2 (sp), 66e, 70e (sp)]. Stevenson Germeille (18e, 27e) et Mike Menard (90e) étaient les buteurs de l’équipe de l’América des Cayes.
Il faut dire que le spectacle était au rendez-vous car les deux formations ont livré un match intéressant et prolifique en but. En fait, après une victoire pour sa première sortie, le Cheval Rouge de Léogâne a raté l’occasion de réaliser un 2e succès dans la compétition. Toutefois, l’América qui a disputé son premier match après celui reporté face au Violette AC, a obtenu le nul.
À noter qu’ après plus de 3 ans sans jouer, les équipes de première division, ont repris goût à la compétition et les joueurs recommencent à donner du plaisir aux amoureux du ballon rond.
Gracien Antoine / Totalmixradio.com