FOOT/EXPATRIÉS : VITESSE ARNHEM S’INCLINE, ARCUS PASSEUR DÉCISIF

Après un début de match intéressant et peu inspirée en deuxième période, la formation de Vitesse Arnhem a finalement chuté face à Heracles sur le score de 3 buts à 2 ce samedi 10 février 2024 à l’occasion de la 21e journée de l’Erédivisie, première division néerlandaise.

 

Après avoir pris le contrôle du jeu, l’équipe de Vitesse Arnhem a ouvert le score tôt dans la partie, grâce à un but de Kacper Koslow (24e) sur une passe désicive d’Acus Carlens. Trois minutes plus tard, Melle Meulens a aggravé la situation pour porter le score à (2-0). Pourtant, l’équipe d’Heracles n’a pas pris longtemps pour sonner la révolte. En effet, les partenaires de Hansson Emil ont inscrit 3 buts afin de renverser la formation de Vitesse Arnhem.

 

En fait, dernier au classement avec seulement 12 points, Vitesse Arnhem traverse une période très compliquée dans le championnat aux Pays-Bas. Les Jaune et Noir ont-ils les moyens et ressources nécessaires pour laisser la zone rouge ?

 

Titulaire au cours de l’événement, Arcus Carlens a délivré une passe désicive pour sa formation. Espérons que le Grenadier retrouvera sa place dans le onze de départ de l’entraîneur Edward Sturing.

 

 

Gracien Antoine / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top