FOOT/EXPATRIÉS : OMONIA NICOSIE S’IMPOSE SANS TREMBLER FACE À DOXA !

Dans un match à sens unique, l’équipe d’Omonia Nicosie a fait une bouchée de Doxa Katokopias, club de Bryan Alcéus 5 buts à 1 (mi-temps 4-1) ce samedi 13 janvier 2024 au GSP Stadium à l’occasion de la 19e journée du championnat de D1 en Chypre.

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que la formation de Nicosie n’a attendu longtemps pour s’imposer sa loi en marquant 3 buts avant la 20e minute. Ainsi, les hommes d’Omonia ont inscrit un 4e but et n’ont laissé aucune possibilité à leur adversaire de revenir dans la partie malgré la réduction de l’écart de Matthews Adam (45e) pour Doxa. En deuxième période, les partenaires de Roman Bezus ont tout simplement consolidé leur avantage en marquant un 5e but par Velijko Simic (70e).

 

A noter la présence du Grenadier Bryan Alcéus dans le onze de départ de la formation de Doxa Katokopias. Le milieu de terrain a quitté la pelouse du GSP à la 50e minute et remplacé par Brice Dja.

 

Il faut préciser que les hommes d’Omonia ont enfoncé le club de Doxa dans la profondeur du classement. Le club de Bryan Alcéus compte 8 petits points et se retrouve en dernière position dudit classement du championnat Chypriote.

 

Gracien Antoine / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top