FOOT-EXPATRIÉS : NOUVEAU CHALLENGE POUR DUCKENS NAZON

Annoncé dans un premier temps du côté de Chypre, notamment sous les couleurs de Paphos FC, l’attaquant haïtien Duckens Nazon fournit ses services actuellement à Kayserispor, club de première division turque. L’information a été partagée par le journaliste turque, Ertan Suzgun. Le joueur haïtien et le club rouge avaient adressé des messages d’adieux.

 

L’ancien joueur de Wolverhampton Wanderers, Duckens Moïse Nazon, connaît un nouveau challenge. Il évolue désormais à Kayserispor qui a trouvé un accord avec le CSKA Sofia de la Bulgarie le jeudi 8 février 2024 pour le transfert du Grenadier.

 

Avant de partir, l’attaquant haïtien a fait ses adieux aux fans, à ses coéquipiers et aux dirigeants du club rouge. “Après un an et demi dans ce magnifique club, il est temps pour moi de vous dire au revoir. Merci à l’administration et aux fans et à leur soutien inconditionnel. J’aurais aimé t’offrir un titre, mais ce n’est que partie remise. Nos destins sont liés. Grand CSKA, on se reverra un jour.”

 

Son ancienne équipe n’étant pas restée indifférente, a remercié l’international haïtien. Tout en remerciant Duckens Nazon, l’équipe bulgare lui a souhaité plein succès. En 62 rencontres disputées avec le CSKA Sofia, Nazon a marqué 30 buts et assisté 8 passes décisives. Ces chiffres étaient insuffisants pour offrir à son équipe le titre de champion dans la première division bulgare pour la saison 2022-2023.

 

L’actuel club de Duckens Nazon, en l’occurrence Kayserispor, n’est pas dans une bonne position. Il est en 13ème position avec 29 points, à 6 longueurs de l’avant-dernier, Konyaspor qui compte 23 points à la 19e place. Lundi prochain, Kayserispor accueillera Besiktas pour la 25e journée de la Süperlig.

 

Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top