FOOT-EXPATRIÉS : MACCABI HAÏFA DE FRANTZDY PIERROT, LEADER DU CHAMPIONNAT ISRAÉLIEN

Le Maccabi Haïfa a renversé Beitar Jérusalem (0-2) ce samedi 10 février 2024 pour le compte de la 21e journée de la Ligat Habursa. Les partenaires de Frantzdy occupent à présent la première place du championnat israélien devant le Maccabi Tel-Aviv. Excellente remontée des Verts d’Haïfa !

 

En quête d’un second trophée de manière consécutive, les amis de Frantzdy Pierrot ont réalisé un important succès au Teddy Stadium face à Beitar Jérusalem (2-0) ce samedi 10 février 2024, match qui a été sauvegardé pour la 21e journée du championnat israélien de football.

 

A l’issue de la première période, le jeune attaquant israélien de 19 ans, Anan Khalaïli, a lancé la fête pour ses coéquipiers (45’+2). Par le biais de Dean David, le dernier but de la rencontre a été planté (50e), but issu du même camp, celui du Maccabi Haïfa. L’équipe verte remporte la partie 2-0. Lors cette rencontre, Frantzdy Pierrot avait foulé la pelouse à la 69e minute de jeu.

 

Profitant du faux pas de Maccabi Tel-Aviv, le Maccabi Haïfa prend les commandes du championnat israélien avec 48 unités devant Tel-Aviv (46). Le prochain match des Verts en championnat est fixé pour le dimanche 18 février contre Hapoël Haïfa.

 

Avant cette lutte, Frantzdy Pierrot et sa troupe seront face à la Gantoise le jeudi 15 février 2024, lors du match aller des barrages pour tenter d’avoir une place pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa Conférence.

 

 

Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top