Sans l’aide de Duckens Nazon, l’équipe de Kayserispor n’aurait pas pu vaincre Istanbul Basaksehir (2-3) ce lundi 19 février 2024. Bonne partition jouée par les visiteurs qui ont dominé leur adversaire dans cette 26e journée de première division turque. Le Grenadier commence à mettre à mal les gardiens évoluant en Türkiye.
L’équipe entraînée par Burak Yilmaz, Kayserispor Külübu, a réalisé une note satisfaisante lors de la 26e journée de la Süperlig Turque en dominant Istanbul Basaksehir au Fatih Terim Stadium ce lundi 19 février 2024. Les visiteurs ont frappé de très tôt grâce à une réalisation du joueur haïtien Duckens Nazon (9ème minute ).Ils ont fait trembler le filet adverse pour une deuxième fois dans la rencontre, c’était à la 15e minute de jeu, but marqué par Ali Karimi.
Suite à deux buts encaissés en première période, Istanbul est revenu de la pause avec de meilleures intentions. Sur un but de Deniz Türüç à la 58e minute, l’équipe locale avait réduit l’écart. Kayserispor avait repris son avance de deux buts à la 84e minute, moment duquel le footballeur portugais Aylton Boa Morte avait inscrit un troisième but en faveur des partenaires de Duckens Nazon.
Par l’intermédiaire de Hamza Güreler 89e minute, Basaksehir a une fois de plus approché Kayserispor. Le club basé à Istanbul aurait pu remonter au score en fin de partie. L’attaquant polonais Krzysztof Píatek a raté un pénalty (90e+12) quelques secondes avant l’arrêt du match.
Kayserispor est en 12e position avec 32 points et attendra samedi prochain MKE Arankaragücü. À titre de rappel, lors de cette rencontre, Duckens Nazon a ouvert son compteur de buts du côté de la Türkiye. L’attaquant haïtien espère mettre son groupe dans une meilleure position que celle-ci.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com