Le club chypriote Paphos FC a demandé des informations concernant le joueur haïtien Duckens Nazon, en vue d’un transfert cet hiver a écrit jeudi dernier le journal bulgare sportal.bg. Le CSKA Sofia compte déménager l’attaquant de 29 ans pour faire place à deux nouvelles recrues : Fernando Karanga et Michael Estrada.
Selon les informations du journal bulgare Sportal.bg apparues le jeudi 17 janvier 2024. Paphos FC est en négociation avancée pour accueillir Duckens Nazon, actuel joueur du CSKA Sofia. Les Rouges comptent remercier l’attaquant international haïtien.
Les acquisitions du footballeur brésilien Fernando Karanga et de l’attaquant équatorien Michael Estrada ont diminué la chance de Duckens de rester dans l’effectif contrôlé par l’entraîneur serbe Nestor Jevtić, ce qui précipite son départ.
Arrivé en Bulgarie le 6 juillet 2022, le bijou haïtien pourrait déjà faire ses adieux du côté de la capitale. Le Grenadier a inscrit 32 buts buts en 68 rencontres et a notamment offert 7 passes à ses coéquipiers.
Il faut noter que le retour du championnat bulgare est prévu pour le samedi 17 février 2024. CSKA Sofia est en 3e position avec 42 points à 3 unités du leader Cherno More Varna. Quant à Paphos FC, il est dans la cinquième place du championnat chypriote avec 38 points.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com