FOOT-EXPATRIÉS : DUCKENS NAZON CONTINUE DE SE RÉGALER EN AMICAL

Comptabilisant 7 buts et 2 passes décisives en Parva Liga cette saison, Duckens Nazon profite de faire trembler les filets adverses en amical pendant l’arrêt du championnat bulgare. Déjà trois buts plantés en quatre rencontres, l’attaquant haïtien se régale avec sa formation et se prépare activement pour la reprise.

 

Buteur le 12 janvier contre Litex lors de la victoire du CSKA Sofia (5-3), Duckens Nazon s’était de nouveau illustré face à Trenčin le 30 janvier. Le Grenadier avait contribué à la bonne note de son écurie qui s’était imposée 2-0. Face à Bohemians, Duckens Nazon avait lancé la danse pour son cercle avant que Matthias Phaéton fait le break. Les Rouges avaient eu raison de Bohemians (2-1). Une dernière rencontre amicale attend le CSKA Sofia, ce sera face à Septemvri le samedi 10 février.

 

Troisième meilleur buteur et quatrième meilleur passeur de Parva Liga, Duckens Nazon a la lourde tâche de propulser son équipe en tête du classement. Il est presqu’impliqué sur le tiers des buts de son équipe (9/30). L’ancien joueur de Quevilly Rouen Métropole doit redoubler d’efforts s’il veut améliorer ses performances par rapport à l’année dernière où il avait inscrit 23 buts et délivré 6 passes décisives en 49 matches.

 

Arrêté depuis le 10 décembre dernier, la première division bulgare sera de retour le 18 février, jour où le CSKA Sofia affrontera Botev Plovdiv. Pour rappel, les coéquipiers de Duckens Nazon occupent la troisième place avec 42 points, à trois unités de la première place.

 

 

John Sterlin CELESTIN / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top