Suite à une prestation XXL en championnat israélien, Frantzdy Pierrot continue à faire perdurer les défenses adverses dans la souffrance. Le Grenadier vient de qualifier le Maccabi Haïfa pour les quarts de finale de la coupe d’Israël suite à une victoire face à Um El Fahem (0-2) en huitième de finale ce mercredi 28 février 2024.
Le Maccabi Haïfa jouera les quarts de finale de la Coupe d’Israël, après avoir dominé Um El Fahem (0-2) en huitièmes de finale de cette compétition ce mercredi 28 février 2024. Pour acquérir ce billet, l’équipe verte s’est appuyée sur Surf Podgoreanu (43ème) et l’inévitable Frantzdy Pierrot (84ème).
Validant son ticket pour le tour suivant, le Maccabi Haïfa devra patienter afin de connaître l’identité de son futur adversaire. Le 5 mars prochain est la date où les clubs concernés auront connaissance des différents qualifiés avant de faire place au tirage au sort.
Auteur d’une réalisation contre Um El Fahem en Coupe israélienne, l’ancien Guingampais a réussi à marquer 6 buts sur les trois dernières rencontres qu’il a disputé, notamment un face à la Gantoise pour envoyer ses coéquipiers en huitième de finale de l’Europa Conférence Ligue et 4 en championnats contre Ashdod.
Meilleur buteur du championnat israélien avec 14 buts en 18 matchs joués, Pierrot pourrait augmenter ces chiffres dimanche prochain contre Hapoël Hadera FC, l’équipe qui sera face au Maccabi Haïfa pour la 24e journée de la Ligat Habursa.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com