En match aller des barrages pour une place en Ligue 1, le FC Metz a enregistré un mauvais résultat contre l’AS Saint-Etienne qui l’a battu 2-1 le jeudi 30 mai 2024. Les coéquipiers de Danley Jean-Jacques doivent inverser la tendance au retour pour espérer rester en première division française.
Danley Jean Jacques et le FC Metz ont été dans la tourmente à Saint-Etienne, plus particulièrement au Stade Geoffroy Guichard le jeudi 30 mai 2024, lors des barrages aller pour une place en Ligue 1. Les Stéphanois ont réalisé une victoire lors de la première manche sur le score de deux buts à un.
Ibrahim Sissoko avait lancé les hostilités pour l’AS Saint-Étienne à la 19e minute. Les coéquipiers de Danley Jean-Jacques avaient égalisé à la 43e minute. Avec l’espoir de maintenir sa domination, le FC Metz a succombé aux assauts des Stéphanois en fin de partie. Irvin Cardona avait marqué le but victorieux pour l’équipe receveuse à la 80e minute.
Pour rester dans l’élite du football français, les Messins n’ont pas droit à l’erreur au match retour. Une victoire avec au moins deux buts d’avances qualifiera le milieu défensif haïtien et ses amis. Cette rencontre se jouera au Saint Symphorien le dimanche 02 juin.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com