La bataille des mal classés entre Vitesse Arnhem et FC Volendam n’a pas eu de vainqueur (1-1) au stade Gelredome à l’occasion de la 22e journée du championnat de l’Erédivisie aux Pays-Bas. L’unique mais de Vitesse a été possible grâce à un caviar de Carlens Arcus.
Lors de ce rendez-vous, l’international haïtien Arcus Carlens, a brillant en délivrant une passe désicive à Mica Pinto qui a égalisé pour son équipe (6e), soit 3 minutes après l’ouverture du score de l’équipe adverse par Bilal Ould-Chikh. Ce résultat n’arrange aucune des deux formations au classement de la compétition.
Pour l’instant, l’équipe d’Arcus Carlens demeure come étant la lanterne rouge du championnat avec 13 points, même total pour Volendam FC. Il faut préciser que la situation des Jaune et Noir est extrêmement catastrophique. Il faut un redressement de situation.
Le club du Grenadier a de forte possibilité de reléguer en 2e division néerlandaise. En fait, Arcus Carlens continuera-t-il de porter les couleurs de Vitesse Arnhem dans une division inférieure au cas où le pire arrive ? Il n’est que d’attendre !
Gracien Antoine / Totalmixradio.com