Pour le compte de la 20e sortie de D1 Arkema, le Havre Athletic Club a enregistré les trois points de la victoire face à Dijon Football Côte d’Or par un succès de deux buts à un à l’extérieur ce samedi 13 avril 2024. Borgella qui n’arrive encore à marquer son premier mais cette saison,était bel et bien titularisée dans cette rencontre.
Après avoir été humilié par l’Olympique Lyonnais lors de la journée récente, la section féminine du Havre Athletic Club a dominé ce samedi 12 avril 2024 Dijon Côte d’Or (1-2) sur sa pelouse. Cette rencontre a été disputée dans le cadre de la 20e journée du championnat français féminin de première division.
Par l’intermédiaire de Zoé Stievenart à la septième minute, le Havre AC avait débuté la rencontre en beauté. Avec l’appui de Mériame Terchoun, les Dijonnaises ont fait la différence 7 minutes plus tard. Suite à de nombreuses tentatives, les partenaires de Roselord Borgella avaient repris le contrôle du match à la 72e minute. La buteuse répond au nom de Chancelle Effa Effa.
Après cette victoire obtenue, le Havre Athletic Club est à un nul d’assurer son maintien en D1 Arkema. L’équipe havraise compte 19 points à la 8e place. Les Salamandres vont accueillir le FC Fleury 91 de Batcheba Louis le mercredi 24 avril 2024. Roselord Borgella n’a pas été remplacé durant le match.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com