Le monde du football continue d’être charmé par Melchie Daëlle Dumornay dite Corventina, après son nouveau show lors de la victoire de l’Olympique Lyonnais en finale des playoffs de la D1 Arkema face au PSG. Vainqueur de l’équipe parisienne 2-1, les Lyonnaises ont pu compter sur une grande Corventina le vendredi 17 mai 2024.
Le nom de Melchie Daëlle Dumornay est sur toutes les lèvres après cette nouvelle grosse performance réalisée face au PSG dont elle a été l’auteure d’une passe décisive. Elle continue de rayonner au plus haut niveau du football féminin.
C’est un constat, la native de Mirebalais confirme tout son potentiel pour cette première saison dans le meilleur club féminin de France et l’un des meilleurs en Europe. À dire vrai, elle ne dispute pas un match sans marquer ou donner une passe désicive sur ses dernières rencontres.
L’ancienne joueuse de l’AS Tigresses continue de briller et prendre ses responsabilités comme organisatrice du jeu. Si Dumornay ne veut pas stagner, elle doit poursuivre ses bonnes séquences sur le plan individuel et collectif.
A titre de rappel, l’équipe de Lyon aura un match décisif à jouer contre le FC Barcelone dans le cadre de la finale de la plus prestigieuse des compétitions de clubs, à savoir la Ligue des Champions, le 25 mai prochain. En plus, Melchie Daëlle Dumornay a l’intérêt de briller pour espérer d’être la favorite pour remporter le ballon d’or féminin.
En tout cas, Melchie Daëlle Dumornay est en train de porter très haut le flambeau du football féminin haïtien. Pour l’instant, le public haïtien ne trouve pas de mots pour saluer la prestation de la polyvalente joueuse de l’OL qui continue de faire mieux à chaque match.
On espère que cette pépite haïtienne remportera un jour le ballon d’or féminin pour le grand bonheur des amoureux du ballon rond haïtien.
Gracien Antoine / Totalmixradio.com