Opérée le 5 décembre dernier après avoir contracté une blessure, Corventina Dumornay commence déjà les préparations afin de faire son retour sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais. La joueuse haïtienne a été aperçue à l’entraînement ce jeudi 29 février 2024.
La section féminine de l’Olympique Lyonnais continuant de se préparer activement, pourra très prochainement compter sur le retour de l’ancienne joueuse du Stade de Reims, en l’occurrence Melchie Daëlle Dumormay dite Corventina, blessée depuis des mois. La meilleure joueuse du mois d’octobre en D1 Arkema est dans une phase de rétablissement puisqu’elle a été aperçue en train de faire quelques exercices avec les joueuses de l’équipe féminine de l’OL à l’entrainement ce jeudi.
Bien qu’elle ait regagné le centre d’entraînement de l’Olympique Lyonnais, l’équipe en question ne prendra pas de risques avec la Mirebalaisienne qui devra patienter avant de faire son retour sur terrain. Cependant, les fans sont impatients de voir leur perle prendre position sur une pelouse. De ce qu’elle peut afficher sur un terrain de football, beaucoup savent de quoi elle est capable.
Cette blessure a eu un impact négatif sur l’équipe haïtienne qui n’avait pas Corventina dans ses rangs lors des barrages des éliminatoires de la Gold Cup qui se disputera aux États-Unis cette année. Haïti avait réalisé une mauvaise note face au Porto Rico (0-1). Plusieurs équipes ne peuvent se passer de leur meilleur pion, peut-être qu’il est là pour la sélection haïtienne féminine.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com