FOOT-EXPATRIÉES : CORVENTINA PLUS PROCHE D’UN RETOUR

Présentée en conférence de presse avant la rencontre entre Montpellier HSC et l’Olympique Lyonnais, la technicienne de l’OL, Sonia Bompastor, a annoncé le samedi 20 janvier 2024 que Melchie Daëlle Durmonay commence les préparations dans le but de faire son retour.

 

Blessée en novembre dernier, Melchie Daëlle Dumormay qui avait fait le déplacement lors de la tournée espagnole de la section féminine de l’OL pour préparer la deuxième partie de D1 Arkema, n’avait pris part à aucune rencontre.

 

En conférence de presse ce samedi 20 janvier 2024 avant le déplacement des Lyonnaises à Montpellier, l’entraîneure française de 43 ans, Sonia Bompastor, a fait le point sur l’état de santé de la joueuse haïtienne. “Melchie Dumormay a repris la course sur un tapis de course, sa cheville va bien” a déclaré la native de Blois.

 

De ce fait, rien n’est dit si l’Haïtienne tiendra sa place parmi les joueuses qui feront le voyage à Montpellier le dimanche 21 janvier 2024 lors de la 13e journée de la première division française de football.

 

La réapparition de Corventina va être utile à la sélection haïtienne de football qui tentera de battre Porto Rico lors des barrages de la Gold Cup féminine qui se disputera aux États Unis cette année. Les Grenadières espèrent valider leur ticket pour jouer la plus grande compétition de la zone.

 

Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top