Apollon Limassol Ladies remporte le titre de champion pour la 14e fois de son histoire. L’équipe qui compte Chelsea Surpris dans ses rangs, a maitrisé Lakatamia FC (2-0) lors de la 20e journée de la Ligue chypriote le dimanche 31 mars 2024. L’internationale haitienne glane son premier titre en Chypre.
La joueuse de nationalité haïtienne, Chelsea Surpris, n’a pas mis du temps à retrouver le sourire du côté de Chypre. Son écurie, à savoir Apollon Limassol Ladies a dominé Lakatamia FC sur le score de deux buts à zéro le dimanche 31 mars 2024 à l’encontre de la 20e journée du championnat chypriote féminin de football.
Cette victoire a permis aux partenaires de Chelsea Surpris de remporter la compétition pour une 14e fois et peuvent espérer une place qualificative pour la prochaine édition de la Ligue des Champions féminine pour la saison 2024-2025. Il suffit de bien jouer les matchs de barrages pour pouvoir y prendre part à la plus grande compétition des clubs.
Chelsea Surpris est la deuxième haïtienne qui aura une chance de participer à la prochaine Ligue des Champions féminine si Corventina et sa troupe parviennent à valider leur billet qualificatif le samedi 14 avril en cas de succès face à l’Association Sportive de Saint-Étienne.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com