FOOT-EXPATRIÉES : AMANDINE PIERRE-LOUIS DÉTERMINANTE POUR L’AS SAINT-ÉTIENNE

Suite à sa défaite contre le Havre AC, l’Association Sportive de Saint Etienne n’a tardé à retrouver le goût de la victoire. Elle s’est offerte Dijon FCO (2-0) lors de la 14e journée de D1 Arkema ce samedi 10 février 2024. Amandine Pierre Louis a été déterminante au Stade Salif Keita pour sa formation.

 

Sept jours après leur triste défaite contre le Havre Athletic Club, les coéquipiers de la joueuse haïtienne, Amandine Pierre-Louis, ont renoué avec la victoire et compliqué la vie des Dijonnaises au Stade Salif Keita ce samedi 10 février 2024 à l’encontre de la 14e journée de D1 Arkema.

 

Contrôlant la totalité de la première partie, l’équipe locale a tout de même attendu la seconde période pour concrétiser les actions. Grâce à Noémie Carage, les Stéphanoises ont pris l’avantage à la 59e minute de jeu. Amandine Pierre-Louis a assisté Cindy Caputo pour sceller le sort de la rencontre, c’était à la 87e minute de jeu.

 

Les filles de Laurent Mortel ont évité la zone rouge et sont désormais à la 7e place avec avec 16 points avec une journée de retard. Lors de la prochaine journée, elles accueilleront le Stade de Reims, rencontre programmée pour le samedi 17 février 2024 à 8h 30 (heure haïtienne).

 

Auteure d’une grande prestation contre Dijon FCO, la polyvalente joueuse haïtienne, Amandine Pierre-Louis, est désormais impliquée sur les 5 dernières rencontres qu’elle a disputé avec l’AS Saint-Étienne : c’est cinq buts et deux passes décisives pour la Grenadière.

 

 

Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top