Réserviste au coup d’envoi du match ayant opposé Haïti aux Îles Caïmans (4-1) le vendredi 23 février 2024 lors du démarrage du tournoi de la première phase des éliminatoires de la Coupe du Monde U-20 à St Kitts and Nevis, Bryan Destin a laissé son empreinte avec un triplé claqué.
Entré en jeu à la 55e minute de la partie, Bryan Destin n’a tardé à faire parler son sens de buteur. Une minute après son incursion dans la partie, le Grenadier avait marqué un second but pour Haïti qui avait déjà une avance d’un but en première période, but qui était réalisé par Schneilorens Lebrun trois minutes avant la première quart d’heure de jeu.
Auteur du troisième et quatrième but de sa formation (79e, 90e+5), Bryan Destin a brillé de mille feux en guidant la sélection haïtienne U-20 sur de bons rails lors de son premier match du tournoi en attendant la deuxième sortie des jeunes Grenadiers face au pays hôte le lundi 25 février, à savoir Saint Kitts and Nevis.
En guise de conclusion, peut-on qualifier cette performance de Bryan Destin d’excellente ! S’offrir un triplé en seulement 35 minutes de jeu, l’attaquant haïtien a réalisé un bon début. Espérons qu’il va continuer sur cette lancée afin de lancer défintivement sa carrière en sélection nationale.
Gracien Antoine / Totalmixradio.com