BOXE/PARIS 2024 : SIX BOXEURS PARTIRONT À LA RECHERCHE DES BILLETS

C’est du 29 février au 12 mars 2024 que six (6) boxeurs défendront les couleurs de la sélection nationale haïtienne en Italie dans le cadre de la qualification aux prochains Jeux Olympiques de Paris.

 

Sous la direction de Cédrick Bélony Dulièpre, le médaillé de bronze au jeux Panaméricains de Chili, 5 autres athlètes dont 2 filles auront pour objectif de défendre valablement les couleurs bleue et rouge lors de cette joute sportive afin de prendre les billets qui seront disponibles en vue de participer au Jeux Olympiques de Paris 2024.

 

Pour l’instant, les pugilistes haïtiens sont très motivés avant le déroulement de ces qualifications. Il faut noter que le seul handicap de la délégation haïtienne est l’absence du boxeur Bigot Marseille.

 

Enfin, comme beaucoup d’autres disciplines sportives, le pays compte énormement sur la particitation des athlètes aux qualifications afin d’avoir une quantité signifaicative des représentants d’Haiti à la plus grande compétition des sports olympiques cette année en France.

 

Gracien Antoine / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top