C’est l’arbitre mexicaine Priscilla Perez qui aura la responsabilité de diriger la rencontre devant opposer la sélection haïtienne féminine à celle du Porto Rico ce samedi 17 février 2024 pour la deuxième rencontre des barrages pour la Gold Cup féminine 2024 qui débutera le mardi 20 février.
Jouant sa qualification pour la Gold Cup féminine contre l’équipe du Porto Rico, l’équipe haïtienne aura fort à faire afin de s’accaparer de l’un des billets pour la phase finale et ceci sans sa métronome Melchie Daëlle Dumormay. Sous les coups de sifflet de Priscilla Perez, un duel sera livré entre Haïtiennes et Portoricaines. Elle sera assistée de Mijensa Rensch (Suriname), Lidia Ayala (Salvador) et Marianela Araya (Costa Rica).
A la VAR, il y aura le Costaricien Ricardo Montero et le Mexicain Amairany Garcia. Les protégées de Frédéric Gonçalves doivent converger leurs forces afin de sortir victorieuses contre la 17e équipe du classement de la Concacaf, l’équipe la moins bien classée dans ces matches de barrage.
John Sterlin CELESTIN / Totalmixradio.com