BARRAGE GOLD CUP FÉMININE : LISTE DÉVOILÉE PAR FRÉDÉRIC GONÇALVES

Le 17 février 2024, c’est la date où la sélection haïtienne féminine cherchera à valider l’un des derniers billets pour compléter les phases de groupes de la Gold Cup féminine qui se disputera aux États-Unis 2024. Dans ce contexte, le sélectionneur franco-portugais, Frédéric Gonçalves, a annoncé au public la liste définitive.

 

Le 26 janvier dernier, le directeur technique de l’équipe nationale féminine, Frédéric Gonçalves, avait communiqué une pré-liste composée de 46 joueuses. Reduite à 23 le 06 février 2024, à cette liste, peut-on compter des absences de marque.

 

GARDIENNES

Kerly Théus

Rose Manie Joseph

Nahomie Ambroise

 

DÉFENSEURES

Kethna Louis

Amandine Pierre-Louis

Roxanne Vilain

Johanne Laforte

Deborah Bien-Aimé

Joséphine Vanuxeem

Chloé Joseph

Jasmine Vilgrain

 

MILIEUX

Karine Vilain

Sherly Jeudy

Danielle Monique Etienne

Maudeline Moryl

Dayana Pierre-Louis

Anyssa Ibrahim

 

ATTAQUANTES

Batcheba Louis

Nérilia Mondésir

Florsie-Love Darlina Dalina Joseph

Shwendesky Marcellus Joseph

Chelsea Domond

Laurie Anne Moïse

 

Ruthny Mathurin et Roselord Borgella ne sont pas retenues par le sélectionneur Frédéric Gonçalves. Tabita Dougenie Joseph et Melchie Daëlle Dumormay font parties également des absentes à cette liste.

 

Pour intégrer la phases de poules de la première édition de la Gold Cup féminine, la sélection haïtienne féminine est dans l’obligation de réaliser une victoire au Dignity Health Sports Parc face à la sélection portoricain le samedi 17 février 2024.

 

Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top