La Ligue de volleyball du Cap-Haïtien débutera sa saison régulière le dimanche 26 mars 2023. Le gymnasium du Cap est le siège principal pour les rencontres de la ligue.
La saison régulière au Cap-Haïtien débutera avec plusieurs mois de retard. La raison ? La situation sociale du pays, selon les déclarations du représentant de la Fédération Haïtienne de volleyball (FHVB), Weesley Pierre. 5 équipes en catégorie masculine et 4 chez les femmes sont sur la ligne de départ en première division.
CHEZ LES FEMMES TOUTES LES ÉQUIPES PROVIENNENT DU CAP
Dans le tableau masculin, les équipes en course pour le titre sont : Jaguar, Papillon, Dream Team toutes les trois représentent le Cap, Limonade et Eben-Ezer de la plaine du Nord.
En revanche, dans le tableau féminin la poule est uniquement composée des équipes du Cap : Artilleur, Black Panthère, Dream Team et Jaguar. Suivant les informations recueillies par la rédaction de totalmixradio.com, la saison prendra fin au mois de Juin 2023.
Les tenants du titre au niveau de la Ligue de volleyball du Cap-Haïtien sont : Papillon pour les hommes et Artilleur pour les femmes.
Jacques Montour
montourjacques@yahoo.fr/ totalmixradio.com