La formation de Dream Team Volleyball Club (DTVC), en catégorie masculine, a signé une double victoire le dimanche 28 mai au niveau de la Ligue de Volleyball du Cap-Haïtien.
Au gymnasium du Cap-Haïtien, pour le compte du championnat régulier de la ligue du Cap, Dream Team Volleyball Club (DTVC) a gratifié les spectateurs et ses fans, de deux belles prestations avec en prime, un double succès.
D’abord, face à la formation de Papillon, DTVC a dominé les debats (3-1). Dans l’ensemble, les sets ont été très disputés : 30-28 / 25-18/ 24-26/ 19-25. Individuelement, Audate Josmy de Papillon a marqué la différence dans son camp, en réception.
Pour DTVC, Adlain Fleuridor (passe), Cachely Joseph (attaque), Germinal Claudio (contre), Gaddi Fleuridor (défense), Jerry Louis Gille et Cachely Joseph (MVP) ont constitué les meilleures performances.
Pour la seconde partie, DTVC a imité son premier match, mais cette fois de façon plus lapidaire (3-0). La victime n’est autre que le club sportif Jaguar. Le contenu des sets a été comme suit : 25-16 / 25-21/ 25-21.
Distinctivement pour DTVC, Jerry Louis Gille (contre), Adelain Fleuridor (passe) et Loubens Augustin (MVP) ont participé activement au succès de leur équipe. Dans le camp de Jaguar, Williamson Josep (service) et Loubens Augustin (réception et attaque) ont été les meilleurs artificiers.
Jacques Montour montourjacques@yahoo.fr / totalmixradio.com