Le championnat régulier de la Ligue de volley-ball du Cap-Haïtien a connu sa 4ème journée le dimanche 23 avril 2023. Pour l’occasion Dream Team volley-ball du Cap chez les hommes, et Artilleurs, chez les femmes, sont sortis vainqueurs.
Le Gymnasium du champ de mars dans la deuxième ville du pays a été le théâtre de deux duels en première division feminine et masculine.
Chez les femmes, Artilleurs tenante du tire, a enregistré un succès par 3-0 aux dépens de Dream Team, suite à un match très disputé 25-22/25-19/ 25-15.
Dans la ligne des statistiques, Stassy Vilnor au service, Sarah Rosier en passe et en contre et Wilda Jean Baptiste en attaque, ont brillé pour Artilleur tandis que en face, Lusenie Fleurgile à la réception a montré de belles choses pour Dream Team volley-ball du Cap.
Du côté des hommes, Dream Team volley-ball du Cap a réussi son test contre Papillon par une victoire de 3-1, avec notamment une manche disputée au tie- break : 18-25/19-25/28-26 / 18-25.
Individuellement dans le camp de Dream Team volley-ball , Junior Julien au service, Gehu Fleuridor à la réception, Adelain Fleuridor à la passe, Patrickson Charles en attaque et Claudio Germinal en contre, ont sorti leurs épingles du jeu.
Pour Papillon, Jasmy Audate s’est signalé en défense.
Pour la 5 ème levée du championnat organisé par la Ligue de volley-ball du Cap, le dimanche 30 avril 2023 chez les femmes,
Jaguar sera opposé à Black Panther . En catégorie masculine, Jaguar affrontera le Club de Volley-ball de Limonade.
Jacques Montour montourjacques@yahoo.fr/ Totalmixradio com