La Fédération Haïtienne de Tennis de Table (FHTT) a signé un contrat de partenariat avec la Brasserie Nationale (Brana). Le dit contrat a été paraphé le 28 mars 2023, au local de l’entreprise.
La FHTT tient son deuxième sponsor officiel. Après une entreprise du secteur pétrolier, c’est la Brana qui s’ajoute à la liste des partenaires économiques de la fédération.
“ C’est un financement annuel de nos activités qui s’étend de mars 2023 à février 2024 ” a indiqué le secrétaire général de la FHTT, Buckford Demosthène lors d’une entrevue accordée à la rédaction de totalmixradio.com.
“ C’EST UNE AIDE SUBSTANTIELLE POUR NOUS ”
S’agisant du montant exact que va reçevoir la Fédération Haïtienne de Tennis de Table, le responsable fédéral a préféré gardé le secret.
“Je ne peux pas divulguer le montant. Mais je peux dire que c’est une aide substantielle pour nous. Le contrat peut être modifié ou renouvelé suivant les le niveau de satisfaction des deux parties”, a expliqué le premier personnage du secrétariat de la FHTT.
“Notre récente qualification pour les Jeux Centre Américains a été déterminant pour la signature du contrat”, a confié M. Demosthène.
Pour rappel, Haïti s’est qualifié pour la XIVe édition des Jeux Centre Américains et Caraïbéens en mars 2023. Les jeux se dérouleront à El Salvador entre juin et juillet 2023.
Jacques Montour
montourjacques@yahoo.fr/ totalmixradio.com