OLYMPIQUE LYONNAIS S’ENGAGE AVEC CORVENTINA POUR TROIS SAISONS !

L’Olympique Lyonnais est très heureux d’annoncer l’arrivée, à compter du 1er juillet 2023, de la milieu de terrain et internationale haïtienne, Melchie Dumornay pour trois saisons soit jusqu’au 30 juin 2026.

Sollicitée par plusieurs clubs européens et présentée comme une joueuse prometteuse, Melchie Dumornay a été formée à l’AS Tigresses (Haïti). Elle a signé son premier contrat professionnel en 2021 avec le Stade de Reims (D1 Arkema) et disputé, depuis, 28 matches et inscrit 15 buts toutes compétitions confondues.

Née en 2003, la milieu de terrain a côtoyé les équipes jeunes de son pays avant d’honorer sa première sélection avec les A à seulement 17 ans. Au fil des années, l’internationale haïtienne s’est illustrée en remportant notamment le trophée de la meilleure jeune joueuse de la CONCACAF 2022, avant d’être nommée dans le onze type aux côtés de Vanessa Gilles.

L’Olympique Lyonnais se réjouit de pouvoir compter très prochainement sur Melchie Dumornay, convaincue par le projet et les nombreuses ambitions du club.

Source : OL

 

Scroll to Top
Scroll to Top