Le canado-haïtien Bennedict Mathurin a permis aux Pacers d’Indiana de battre les Bulls de Chicago (125-122). Le meneur de jeu a fini le match dans la peau du deuxième meilleur scoreur de son équipe.
Lors de la victoire des Indiana Pacers chez les Chicago Bulls, Bennedict Mathurin a inscrit 17 points. Ce total a fait de lui le deuxième artificier du match pour la franchise d’Indiana.
Pour réaliser c’est accomplissement, Mathurin a eu une réussite de 42% aux tirs. En plus des points, le joueur de 23 ans a ajouté 4 rebonds, 3 passes et 1 interception à sa ligne de statistique.
Une vidéo est consacrée à une action d’ éclat de Mathurin sur la page Facebook des Pacers. Sur la vidéo, on voit Bennedict Mathurin qui récupère une passe aveugle de Haliburton dans le périmètre pour éffectuer un dunk. L’action s’est produite au 4e quart temps .
Désormais, Mathurin et les Pacers sont classés 11e avec 29 victoires et 36 défaites. Indiana Pacers recevra la visite des Sixers de Philadelphie, le numéro 3 de la conférence Est. Le match est attendu dans la soirée du 6 mars 2023.
Jacques Montour
montourjacques@yahoo.fr/ Totalmixradio.con