MACCABI HAÏFA : UNE ÉNIÈME VICTOIRE DE SUITE POUR L’ÉQUIPE DE PIERROT

Le Maccabi Haifa ne s’arrête plus désormais, les coéquipiers de Frantzdy Pierrot ont de nouveau triomphé face au Hapoel Katamon Jerusalem, ce 15 janvier, à domicile au stade Sammy Ofer. L’équipe entrainée par Barak Bakhar conserve sa première place au classement du championnat israélien.

Abdoulaye Seck a ouvert le score de très tôt dans la rencontre pour les locaux (1-0, 2’), mais ils se sont faits rattraper au score dès le premier quart d’heure de jeu après un penalty transformé par Guy Badash (1-1, 15’). Omer Atzili, quelques minutes plus tard redonne l’avantage au Maccabi Haifa (2-1, 18’).

L’international haitien, Frantzdy Pierrot, qui a demarré la rencontre sur le banc, est entré peu avant l’heure de jeu (58’). Il n’aura cependant aucune influence sur le sort de la partie qui s’est soldé sur le score de la mi-temps (2-1).

Le Maccabi Haifa poursuit avecsa bonne série, 11 matchs consécutifs sans la moindre défaite dont huit (8) victoires consécutives en championnat. Frantzdy Pierrot et les siens sont en tête du championnat à neuf (9) longueur de leur poursuivant, mais avec un match en plus.

Jean-Pierre Michel / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top