LIGUE DES NATIONS : LES GRENADIERS À PIED D’ŒUVRE EN RÉPUBLIQUE VOISINE

Au terme de la journée du lundi 4 septembre, treize Grenadiers ont déjà répondu à la convocation du sélectionneur national Gabriel Calderon Pellegrino en vue de prendre part aux deux premiers matchs de la sélection haïtienne masculine senior dans le cadre de la Ligue des Nations de la CONCACAF du jeudi 8 septembre 2023.

En fait, les partenaires de Frantzdy Pierrot auront à défier Cuba, le 8 septembre chez nos voisins et la Jamaïque 4 jours plus tard, soit le 12 septembre au stade national de Kingston dans le groupe B .

Roberto Badio Louima, Eliader Dorlus, Deedson Louisius, Carl Fred Sainté, Djimy Bend Alexis, Jeppe Simonsen, Garissone Innocent, Alexandre Pierre, Garven Metusala, Steeven Séance, Duck Lacroix, Mondy Prunier et François André Dulysse ont en effet atteint l’hôtel de la délégation à Santo Domingo.

Par ailleurs, les Grenadiers ont rendez-vous ce mardi en salle de Gym pendant que d’autres joueurs sont attendus dans la journée.

Enfin, le onze national accorde beaucoup d’importance à cette nouvelle compétition de la CONCACAF, LNC qui sera qualificative à la prochaine Copa América de 2024.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top